0800-77920
Région
Langue
Le calendrier de l'avent qui ne fait pas grossir. Vous ne trouverez pas de chocolat ici, mais nos calendriers de l'avent illustrés avec leurs 24 motifs sont un régal pour les yeux dans les bureaux.
Fiche technique (PDF, 100Ko)Modèle de conception (ZIP, 7Mo)
Le poids total s'élève à env. 1,9 kg.
La commande sera prête à être expédiée au plus tard lundi, 13. janvier, en cas de commande aujourd'hui avant 12h.
L’offre que nous vous proposons:
Expédition incluse
Pour un supplément de seulement 12,23 EUR, vous recevrez 100 exemplaires au lieu de 50 exemplaires.
Le prix est calculé
Comme chaque année, tout le pays sombre dans le désespoir entre Noël et Nouvel An. Cela ne s’explique pas seulement par le fait que vos invités ont (encore) fait fausse route en choisissant votre cadeau et que vous devez désormais affronter des millions d’autres personnes dans la mêlée des échanges, pas non plus par le fait que les membres de votre famille se sont disputés (comme d’habitude) durant le repas de Noël, qu’il y a désormais de l’eau dans le gaz et que les nerfs sont à vif ou encore par le fait que vous souffrez de bourdonnements d’oreilles depuis des semaines à force d’entendre sans arrêt « All I Want For Christmas Is You » de Mariah Carey. Non, le désarroi s’est installé déjà bien avant Noël. En effet, les rayons des allées de confiseries débordent de pain d’épice, de pères Noël en chocolat et de bonbons en tout genre dès le début de l’automne. Par conséquent, nombreux sont ceux d’entre nous qui évitent de monter sur la balance dès le début du mois de décembre. Lorsque vous ajoutez à cela la dinde de Noël et la salade de pommes de terre, il ne vous reste plus qu’à espérer que le bouton de votre pantalon tienne le choc.
Et dans cette situation, le calendrier de l’avent pourrait bien être la goutte qui fait déborder le vase. Il est pourtant censé nous aider patienter jusqu’aux fêtes et à rendre cette période plus agréable grâce à ses douceurs en chocolat. Mais avec toutes les autres gourmandises, il finit bien trop souvent par en rajouter une couche. Cependant, ne vous laissez pas abattre, il existe une version sans calorie.
Il existe maintenant depuis près de 100 ans, le calendrier de l’avent avec images et ses petites fenêtres ou portes derrière lesquelles se cachent des images de Noël. Il existait auparavant sous la forme d’un calendrier à effeuiller ou bien d’une feuille sur laquelle il fallait coller 24 images à découper. Mais attendez un instant : pourquoi 24 petites portes au juste ? Pour les adeptes modernes du calendrier de l’avent, cette question peut paraître superflue. Mais pas si vite, elle est tout à fait justifiée. Après tout, la période de l’avent commence souvent dès la fin du mois de novembre. En effet, certains calendriers déterminent à rebours le nombre de jours de l’avent, à savoir les quatre dimanches avant Noël. C’est pourquoi leur date de début varie. Mais c’est la version avec 24 petites portes qui est la plus connue et appréciée du grand public.
Et si vous souhaitez accrocher ou disposer d’autres calendriers que le calendrier de l’avent avec images, alors votre imprimerie en ligne printworld.com dispose à coup sûr de ce qu’il vous faut. Il vous suffit de jeter un coup d’œil et de trouver le calendrier annuel, mural ou mensuel qui répond à vos besoins.